Destins liés

Survie à tout prix : Tome 1 - Chapitre 11

5/1/20232 min read

Généré par l'IA Midjourney :  two people walking down a street with a duck in the background
Généré par l'IA Midjourney :  two people walking down a street with a duck in the background

Due aux événements tragiques qui eurent lieu, Benjam et Ellie perdirent une partie de leur insouciance et de leur légèreté. Ils réalisèrent que survivre dans un monde post-apocalyptique était difficile et qu'il leur fallait être plus sérieux pour survivre.

Leur relation fut également affectée par les événements. Benjam comprit qu'il avait été trop insistant avec Ellie et qu'elle ne partageait pas les mêmes sentiments. Il décida donc de lui donner de l'espace et de ne plus insister. Ellie, quant à elle, commença à voir Benjam sous un nouveau jour, un peu plus mature et responsable, et elle commença à le considérer différemment.

Le groupe décida de partir à la recherche d'un autre laboratoire où ils pourraient faire quelque chose de cet antidote contre le virus zombie. Benjam et Ellie se rapprochèrent pendant le voyage, partageant leurs histoires et leurs peurs.

Ils se rendirent compte qu'ils avaient plus en commun qu'ils ne l'avaient pensé au départ. Au cours de leur voyage, ils rencontrèrent d'autres survivants et affrontèrent de nouveaux dangers. Benjam et Ellie durent travailler ensemble pour surmonter ces défis, renforçant ainsi leur lien.

Malgré la tragédie qui s'était produite, le groupe resta uni et déterminé à trouver un moyen de survivre dans ce monde difficile. Benjam et Ellie continuèrent à avancer, avec l'espoir de trouver un endroit sûr où ils pourraient se reconstruire.

Jamon, Ruby et Erwan restèrent grièvement blessés dans la maison abandonnée, incapables de se déplacer. Ils devaient attendre que quelqu’un vienne les aider. Malheureusement, la blessure d'Erwan s'aggrava et il ne put plus être sauvé.

Après plusieurs jours, Ruby et Jamon reprirent un peu de force. Ils marchèrent pendant des jours, cherchant refuge et nourriture, un endroit où ils pourraient trouver d'autres survivants Ils marchèrent pendant des jours, traversant des villes dévastées et des paysages désolés, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une grande ville.

Ils trouvèrent un groupe de survivants qui avaient établi une petite communauté dans un quartier sécurisé. Jamon et Ruby furent accueillis à bras ouverts, et commencèrent immédiatement à travailler pour aider la communauté.

Ruby continua à utiliser ses compétences de soins pour aider les malades et les blessés, tandis que Jamon commença à organiser des expéditions pour trouver de la nourriture et des fournitures. Ils travaillèrent dur pour aider la communauté à se reconstruire, étant des piliers de la communauté.

Au fil du temps, Jamon et Ruby commencèrent à développer des sentiments l'un pour l'autre. Ils avaient traversé tellement d'épreuves ensemble qu'ils savaient qu'ils pouvaient se faire confiance l'un l'autre. Ils finirent par former un couple, et devinrent des membres essentiels de la communauté.