La Forêt des cauchemars

C'est une journée ordinaire à l'école, la lumière du soleil filtre à travers les fenêtres de la salle de classe. Un silence studieux est rompu par un cri assourdissant. À la fenêtre, une vision d'horreur : la cour, normalement remplie de rires, est envahie par des silhouettes vacillantes... Des zombies !"One of the best Raptor"

a bunch of monsters in a swampy swampy swampy swampy swampy
a bunch of monsters in a swampy swampy swampy swampy swampy

Alors que la nuit tombe, d'effroyables monstres sortent de l'ombre. Leurs dents pointues suintent d'une bave nauséabonde, leur corps spongieux est repoussant. Mais une lueur mystérieuse les maintient en dehors des villages, comme un bouclier protecteur. "Le raptor rêveur"

a man standing on a wooden bridge over looking at a werewolf
a man standing on a wooden bridge over looking at a werewolf

La pleine lune illuminait le lac tranquille. Le reflet argenté des vagues scintillait sous ses pas. Alors qu'un rugissement déchirait la quiétude nocturne, il se retourna, son cœur battant la chamade. Devant lui se tenait son amie, transformée. Un loup-garou à la crinière argentée, les yeux brillants d'une lueur sauvage. "Le raptor rêveur"

a man reaching out from a cliff to a woman
a man reaching out from a cliff to a woman

Au cœur du crépuscule, deux âmes partageaient un instant suspendu, assises au bord d'une falaise. Entre elles, un baiser qui unissait deux mondes. Mais, un pas en arrière, un cri étouffé - l'homme glissait dans le vide. Et la femme, tendant son bras en un geste de désespoir et d'amour, face à l'abysse... "L'anonyme rêveur"