La route vers Lyon

Survie à tout prix : Tome 1 - Chapitre 7

5/1/20232 min read

Généré par l'IA Midjourney :  a vandalized vandalized vandalized with people walking on the road
Généré par l'IA Midjourney :  a vandalized vandalized vandalized with people walking on the road

Le groupe fouilla le camion et trouva des provisions et des outils pour le réparer. Ruby dit que le camion était parfait pour leur mission et que cela pourrait être un nouveau départ pour eux.

Jamon se mit alors à rire et dit : "On dirait qu'on est une bande de hippies partant à l'aventure dans ce camion !".

Ellie, amusée, répondit : "Je suis partante pour un peu de musique et de liberté !" et Benjam ajouta : "On pourrait même trouver des fleurs pour mettre dans nos cheveux, comme dans les années 60 !"

Mais alors que le groupe s'apprêtait à monter dans le camion, Erwan s'écroula et perdit connaissance.

Le groupe décida de reprendre la route malgré l'état d'Erwan et de trouver un endroit sûr pour faire une halte et soigner ses blessures.

Pendant le trajet, Ruby prit le volant et Jamon s'occupa de la navigation. Ellie prépara des pansements et des compresses pour les blessures d'Erwan et Benjam surveilla les alentours, à l'affût d'éventuelles attaques de zombies.

Au bout de quelques heures, le groupe trouva un petit village abandonné et décida de s'y installer pour la nuit. Ils trouvèrent une maison abandonnée pour s'installer et commencèrent à soigner les blessures d'Erwan.

Pendant la nuit, le groupe entendit des bruits étranges à l'extérieur et décida de se barricader dans la maison.

Benjam découvrit alors une vieille radio qui pourrait leur permettre de capter des informations sur la région et sur l'évolution de la situation.

Le lendemain matin, le groupe décida de repartir sur la route vers Lyon. Ils prirent la direction de l'autoroute, en espérant éviter les embuscades de zombies et de pillards.

Le voyage vers Lyon fut long et difficile, avec des attaques de zombies régulières et des pénuries de nourriture et de carburant. Le groupe dut être vigilant et travailler ensemble pour survivre.

Au cours de leur voyage, ils rencontrèrent d'autres survivants qui cherchaient également un refuge et un moyen de fuir la région.

Le groupe décida de les prendre à bord du van, malgré les risques d'augmenter leur charge et leur consommation de ressources.

Ils découvrirent également des informations importantes. Ils apprirent que le laboratoire était fortement gardé par des milices et des zombies agressifs.